Age of Conan: Imperium

l'armée populaire du roi Conan, sur le royaume francophone jcj/jdr Stygia (Aoc)
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gutthak, l'humble.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gutthak
Recrue
Recrue


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

MessageSujet: Gutthak, l'humble.   Lun 14 Juil - 23:29

Saalut à tous, moi c'est Pierre, J'habite Auriol, une ville près d'Aubagne et de Marseille. J'ai 24 ans et je suis informaticien chômeur. ^^

Voilà j'espère que cette guilde connaitra de bons moments et bien sûr que je les passerait avec vous. A bientot IG. Wink


[BG de Gutthak]

Je suis Cimmérien, j'ai longtemps comme le roi, Conan été esclave et j'ai gagné ma liberté ce jour où nous avons été pris d'assaut par des bandits, alors même que j'escortais cette femme que je vois chaque nuits en rêve.

Probablement une princesse vu sa grâce et la noblesse de ses traits. Mes talents d'éclaireurs auraient été mis en doute si je n'avais pas été le seul à survivre. Je dù me camoufler des jours durant, non pas par peur mais pour survivre, désarmé comme j'étais, Crom, j'aurai fini par me faire tuer par ces chiens si j'avais agi autrement...

Crom ne m'avait pas donné la force, ces bandits s'étaient débarrassés si facilement de mes "compagnons de route" que moi le mince Gutthak, je me ferait assurémment tuer.

Je découvris dans une grotte que j'étais pourvu d'une bonne vision et d'une forme de perception des dangers, je sentais approcher mes proies et les créatures qui m'étaient hostiles et dangereuses.

Mais à quoi me serviraient ils si je devait croiser le fer avec un barbare ou un bandit massif?
C'était devenu une obsession, je ne pensait plus qu'à une seule chose, ma mort qui approchait à grand pas et le danger guettant à chaque recoins une parcelle de faiblesse qui me ferait basculer.

C'est ainsi que je vécu, voguant d'arbres en arbres comme un singe sur le territoire de lions. De loin je serait en sécurité, il me faut donc une arme qui me permette de toucher mon adversaires et de le terrasser avant qu'il n'approche.

J'avais bien pensé à ces haches, ces shurikens et autres frondes à lancer et même à des armes encore moins habituelles venant de pays étrangers et dont j'avais vu les croquis mais rien de cela ne me convenait, que seraient ils sur l'armure d'un guerrier? Probablement rien... me disait je.

Je pensait alors à cette période de ma vie où nous chassions avec des arcs le gibier et où j'utilisai mon adresse pour les toucher de loin. C'est ainsi que je trouvait de quoi m'en fabriquer un. Les premiers essais étaient concluants et je continua à l'utiliser contre les menaces qui me guettaient. Crom ne m'avait pas abandonné et bien vite je rejoins une ville.

C'est dans cette ville que je me mis à travailler et à gagner mon pécule avec un marchant un peu étrange qui souhaitait se procurer des biens de riches afin d'épater les catins de l'auberge du coin dont il était tombé éperdument amoureux.

Je gagna bien vite de quoi me loger et m'offrir quelques plaisirs de la vie et c'est ensuite que je trouva dans un étal une arbalète complètement délabrée, elle était marquée de la main d'un forgeron du coin mais son prix repoussait les pauvres du coin et sa vétusté les riches.

Alors que je parlais avec le vieil homme il me dit cette phrase étrange, qui me fit sourire mais qui bien vite m'intrigua: " Cette arme que tu tiens dans tes mains est comme ta vie, prend en soin et même cassée elle resplendira ou utilise là jusqu'à ce qu'elle ne se brise et ne devienne un vulgaire bout de bois..".

C'est ainsi que j'allais à l'armurerie du coin et que j'achetais de quoi rafistoler mon arbalète..et que mes problèmes commencèrent.

Je suis aujourd'hui dépassé de problèmes et c'est la raison pour laquelle je m'en remet à vous pour m'entrainer et me guider en échange de quoi je vous offrirai mes talents ainsi que ma vie si vous me prouvez que les valeurs que vous clamez sont bel et bien réelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolan
Chef
Chef
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Près des grandes fôrets de feuillus du nord, dans ma hutte

Caractéristiques
Origine: Cimmérie
Classe: Barbare
Niveau: 80

MessageSujet: Re: Gutthak, l'humble.   Mar 15 Juil - 0:40

Soit le bienvenu parmi nous, fier Gutthak!

_________________
Strategos Dolan, boucher officiel de Crom et grand pourvoyeur du Vanaheim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imperium.taguilde.net
 
Gutthak, l'humble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan: Imperium :: La Milice Hyborienne :: Rejoindre la milice Imperium-
Sauter vers: