Age of Conan: Imperium

l'armée populaire du roi Conan, sur le royaume francophone jcj/jdr Stygia (Aoc)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Balick le héraut

AuteurMessage
Balick
Officier
Officier

Caractéristiques
Origine: Stygie
Classe:
Niveau: 80

MessageSujet: Balick le héraut   Jeu 10 Juil - 8:41

Bonjour à tous,

Je souhaite me présenter à tous, il faut donner le bon exemple aux futurs recrues et donner un formulaire type en exemple. Pour commencer je vais me présenter HRP :

Prénom : Jérôme
Lieu : Rouen
Déjà joué aux MMO : Oui, WOW, LOTRO, POBS, PS, COH, T4C, DAoC, SWG. J'ai donc une grande expérience dans ce domaine. J'ai souvent été membre d'une guilde et parfois c'est moi qui dirigeait. Sur COH (City Of Heroes), j'ai créé, organisée, structurée et fait perdurder la troisième guilde du serveur français.
Une passion : Le cinéma pour moi est un art et j'habite à côté d'un Gaumont ça a donc influencé sur ma vie

- RP -
(Il s'agit d'un exemple pour les futurs recrues, je leur montre donc le minimum qu'il faut "pondre", environ 5 lignes. Il s'agit ici d'un RP du personnage vu par un narateur)

Balick, née en Stygia ne fût pas comme la plupart des habitants de la région. Reniant la croyance populaire, Set le dieu serpent, il passa des années à apprendre et à maîtriser l'art de la démonologie. Lorsque se fût le cas, il outrepassa son pacte avec les enfers pour pactiser avec Xotli le terrible dieu-démon des ténébres dont les Atlantes avaient eux-même peur. Désormais son corp ressemble à une coquille vide souhaitant encore et encore satisfaire son dieu et acquérir toujours plus de pouvoirs venant des ténèbres. Son âme appartient presque entièrement à Xotli et s'il survit c'est uniquement pour servir l'Imperium, chose qui est très paradoxal avec Xotli qui lui n'aime guère partager et celui-ci semble de plus en plus pressé de prendre le dernier morceau d'âme restant.
Revenir en haut Aller en bas
Zol
Milicien
Milicien

Caractéristiques
Origine: Cimmérie
Classe: Barbare

MessageSujet: Re: Balick le héraut   Jeu 10 Juil - 9:00

Quel SG sur CoH? Tes personnages s'appellent comment? J'y ai joué des bouts de mois depuis sa sortie: Miss Lorenzo, Cpt Jack, Komak,... si tu les as croisés.
Balick
Officier
Officier

Caractéristiques
Origine: Stygie
Classe:

MessageSujet: Re: Balick le héraut   Jeu 10 Juil - 9:26

Je les ai croisé, j'ai même joué avec certains de tes perso mais c'est y'a longtemps. Moi, un tank glace 50 : Projet Ice 16-2 chef de la Liberty Corporation (troisième guilde au classement mais qui a chuté après mon départ).
Zol
Milicien
Milicien

Caractéristiques
Origine: Cimmérie
Classe: Barbare

MessageSujet: Re: Balick le héraut   Jeu 10 Juil - 16:13

Ah oui Ice! C'était au tout début! Du temps des dettes d'xp non-nerfés... la découverte du jeu! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balick le héraut   

Balick le héraut
Page 1 sur 1