Imperium Multigaming

DarkRp FR

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTÉ] Recrutement Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas_Timber

MessageSujet: [ACCEPTÉ] Recrutement Modérateur   Mer 1 Juin - 17:23

Steam ID : STEAM_0:0:42324957

Nom RôlePlay : Lucas Timber

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Arma III

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui aussi Mumble , Skype , Curse Voice

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Longtemps (1100 Heure environs)

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je sais pas de 24 heure même plus je sais pas

Disponibilités :

> Lundi : 17h30 / 21h , 22h
> Mardi : 17h30 / 21h , 22h
> Mercredi : de 12h30 / 21h , 22h
> Jeudi : 17h30 / 21h , 22h
> Vendredi : 17h30 / 23h
> Samedi : Presque tout la journée
> Dimanche : Presque tout la journée
> Vacances : Presque tout la journée

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Modo mais le serveur et fermer

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Pour mais 13 ans je suis extrêmement mature et je prend souvent mon role a cœur et je le joue a font je sais que 13 ans c'est peut mais . Donc bien sur je n'insulte jamais sans raison sauf si quelqu'un insulte ma mère la je peur tout mais moyen et il risque de se prendre assez cher car malheureusement ma mère et morte donc je pense que vous pouvez me comprendre bien sur je ne troll pas et je sais me contrôler

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Donc Lucas Timber née au canada puis envoier en france , Il esseya de se faire une place au coter des Grand de se monde . C'est caractéristique physique son les Yeux bleu , Cheveux brun , Petit barbe brun .  

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis motiver a rejoindre la modération de Impérium car j'aime beaucoup se serveur et que je souhaite aider a son développement
et a son bon fonctionnement en me proposent au poste de Modérateur , Je voudrai bien administrée le serveur avec vous , et le rendre toujours plus RP .

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peut apporter au serveur du RolePlay des action Rp de l'amusement puis en se moment aider a faire le serveur

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Car vous avez vraiment l'aire sympathique , drôle , sérieux , Mature . Puis j'aime la modération sur Garry's mod car a chaque serveur son expérience

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Pourquoi moi et pas un autre , Car je suis Mature , j'ai de l’expérience dans la modération puis j'aime beaucoup se serveur  

Connaissez vous le terme "StreamStalk" ? Si oui expliquez ce que c'est. (2 lignes minimum) Et est ce autorisé ? : Le StreamStalk c'est le fait de regarder un live et de Spam , Troll . Le streamer ou aussi savoir la position de streamer grâce a son live

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis équitable se n'est pas parce que c'est mon ami qui le je ne doit pas le Sanctionner

Défaut(s) : Je perte assez vite mon sang froid quand je suis fatiguer mais j'arrive a me contrôler

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Heuuuu je sais pas . Nan je déconne bien sur que je l'accepte

Autre : Je suis désoler si il manque des ligne car je suis très peu expressive donc j'ai du mal a m'exprimer .

-----------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur] Alex Rossy
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement Modérateur   Mer 1 Juin - 23:53

Bonsoir,
Ta candidature est plutôt pas mal. Ton âge est fort bas mais si ta maturité est comme tu nous l'indique, cela sera peut etre possible. Horaires sympathique, c'est ce qu'on recherche. Malgré certaines fautes d'orthographes, ta candidature est propre et plutôt bien réalisée.
Je suis d'un avis NEUTRE. À voir avec mon staff Smile

Cordialement,
Alex Rossy
Voir le profil de l'utilisateur http://imperium.forum-officiel.fr
Lucas_Timber

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement Modérateur   Jeu 2 Juin - 19:57

Merci de cette avie : Smile
Gregory Caremelle

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement Modérateur   Ven 3 Juin - 10:46

Bonjour,

Tout d'abord, ta candidature respecte se que l'on recherche et demande pour le STAFF. Malgré ton jeune âge et tes petites fautes d'orthographe, je serais POUR ton admission dans notre STAFF en période d'essaie. Cela reste bien sûr mon simple avis de Resp. Staff.

Bien cordialement,
Gregory Caremelle
cidalex

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement Modérateur   Sam 4 Juin - 0:38

Bonjour,
Ta candidature et bien faite malgré quelque petite fautes d’orthographes personnellement ton âge me gêne pas tant que tu as mué et que tu es mature et je te vois aussi beaucoup en jeux et sur le ts tu aide aussi les gens en jeux personnellement je suis POUR ton adhésions en modo-test

Cordialement, Cidalex
[Fondateur] Alex Rossy
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement Modérateur   Sam 4 Juin - 21:15

Bonsoir,
Passe sur TS quand tu peux !
On aimerait te parler par rapport à ta candidature !
Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur http://imperium.forum-officiel.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement Modérateur   

[ACCEPTÉ] Recrutement Modérateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1