Imperium Multigaming

DarkRp FR

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[REFUSÉ] candidature modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akimbo

MessageSujet: [REFUSÉ] candidature modo   Mar 31 Mai - 19:06

Être Modérateur c'est quoi ?
-----------------------------------------------------

Votre rôle en tant que Modo sera de faire régner l'ordre et la prospérité sur le serveur.
Il faut savoir rester neutre à toutes épreuves et ne pas favoriser vos amis.
Il faut savoir que c'est vous qui allez illustrer l'image et la maturité du serveur, donc vous devez montrer l'exemple.
Sachez avant tout que vous êtes bénévole pour le serveur et que toutes demandes de récompense sera refusée.

Pour vous faciliter la vie dans la modération du serveur, des outils de modération sont
à votre disposition sur le serveur et le forum (exemple : Logs, Menu, Fiches, etc...).

Le modérateur doit IMPÉRATIVEMENT respecter ses supérieurs et les joueurs du serveur.

CODE 27.1 Pour être modérateur-test, il faut UNE semaine MINIMUM d'ancienneté sur le serveur !
En cas d'abus de demande de recrutement, des WARN/KICK/BAN pourrons être envisageable !

Merci de votre compréhension.

Critères de recrutement

- Âge minimum requis : 15 ans
- Être mature
- Il faut savoir gérer les problèmes
- Rester patient
- Être souvent disponible
- Travailler en équipe

Modèle de candidature

● Informations ●

Steam ID (Pour votre SteamID, allez ICI : http://steamidfinder.com/) :

Nom RôlePlay :kevin zigler

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :darkrp,prophunt,sanbox

Avez-vous un microphone ? :oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :depuis novembre2016

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :210

Disponibilités :

> Lundi :18h-21h
> Mardi :17h-21h
> Mercredi :14h-21h
> Jeudi :18h-21h
> Vendredi :16h-toute la soirée (1week-and sur deux)
> Samedi :toute la journée(& week-end sur deux)
> Dimanche :toute la journée (1unweek-and sur deux)
> Vacances : une semaine sur deux (toute la semaine

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :je nais jamais été modérateur mais j'apprend vit Smile

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :j'estime avoir a l'âge de 14 ans une maturité relativement avancé car je sais êtres sérieux quand il le faux et sais me contenir quand une situation complexe se présente, je serait contenir les joueurs (agressif , qui ne respecte pas les loi, etc.) je sais respecté les condition de chacun et souhaite que tout le monde sois sur un pied d'égalité et bénéficie d'une aide en cas de besoin.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :je nais pas encore rejoins le serveur Smile

Vos motivations (5 lignes minimum) :je suis enthousiaste a l'idée de pouvoir enfin êtres modérateur , j'aime l'idée de pouvoir  rendre la partit de jeux d'une personne meilleur et agréable , je me suis beaucoup entrainé sur le jeux garry's mod pour pouvoir un jours devenir modérateur , je récent vraiment une profonde motivation a l'égare de se poste d'administrateur et j'ais  atte de vous rejoindre.  

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :en se qui concerne le serveur imperium je pense pouvoir y apporté une touche de rigueur et de bon jeux pour les joueurs de ce serveur .  

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :depuis ma première partit en darkrp jai toujours voulut être modérateur  et quand jais parlé avec le responsable du staff de imperium ,se serveur ma parue génial donc je nais pas hésité une seconde a lui demandé plus d'information sur comment rejoindre le staff du serveur imperium ,sais pourquoi je veux rejoindre ce serveur et pas un autre .

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :si vous me choisissez je serait dévoué au serveur et suivrait a la lettre les ordre de mais supérieur , je serrait dans le respect des bon joueurs et gardera mon sang froid avec les mauvais.

Connaissez vous le terme "StreamStalk" ? Si oui expliquez ce que c'est. (2 lignes minimum) Et est ce autorisé ? :je ne connaît pas se terme mais jais un niveau d'anglais correcte, je pense que sais le fait de suivre des personnes via teamspeack...
et je ne pense pas que se sois autorisé .  

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :quand je m'engage dans un projets je mis engage a 100/100 et je suis déterminé a réussir et j'apprend relativement vite.

Défaut(s) :j'ais tendance a êtres Im peux  trop  stricte et na jamais été modérateur donc il faudra si je suis pris m'explique comment (bannir , jay , etc.)   un mauvais joueur.
Acceptez-vous les règles du serveur ? :
oui j'accepte le règlement du serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Caremelle

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] candidature modo   Mar 31 Mai - 19:53

Bonsoir,

Ta candidature est bien construite et respecte ce que l'on recherche globalement.
Malgré ton petit âge et tes quelques fautes d'orthographe je pense que pour ma part tu pourrais rejoindre le STAFF mais pour l'instant je reste neutre a ta Candidature pour quelques erreurs aux niveau de la comprehension des question ( " Temps de jeu sur le serveur (en heures) :210) et ( " À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :darkrp,prophunt,sanbox " Tu ne répond pas aux question ^^
Je suis NEUTRE a ta candidature, a voir avec les autres membres du STAFF.

Cordialement,
Gregory Caremelle
[Fondateur] Alex Rossy
Admin

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] candidature modo   Mar 31 Mai - 20:57

Bonsoir,
Pour ma part, je reprend l'avis de Grégory.
Les fautes d'orthographes, y'en a beaucoup... mais c'est pas le plus grave.
J'aimerais, cimme Grégory te l'a dit, répondre aux questions qu'on te pose.
Mon avis est NEUTRE aussi.

Cordialement,
Alex Rossy
Voir le profil de l'utilisateur http://imperium.forum-officiel.fr
[Admin] Louis Romain

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] candidature modo   Mer 1 Juin - 14:04

bonjour,
pour ta candidature est bien même avec les fautes mais sa je peut comprendre donc mon avis sera plutôt neutre parce que je n'ai pas vu ton RP donc mon avis est neutre

Cordialement,
Louis Romain
[Fondateur] Alex Rossy
Admin

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] candidature modo   Sam 4 Juin - 21:12

Bonsoir,
après avoir lu votre candidature,
Nous avons prit une décision et elle est malheureusement, pour vous, négative !
Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur http://imperium.forum-officiel.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] candidature modo   

[REFUSÉ] candidature modo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1