Imperium Multigaming

DarkRp FR

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[REFUSÉ] Candidature staff ( modo / admin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momo latour

MessageSujet: [REFUSÉ] Candidature staff ( modo / admin )    Jeu 26 Mai - 18:10

● Informations ●

Pseudo Steam : RLRP | Karmann25 | Shadow$

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:147733887

Nom RôlePlay : Momo latour

Passions : Mes passions dans la vie sont :
- Le krav maga pour les plus curieux ce sport est la technique de self défense de l'armée israelienne
- Les jeux vidéos
- Le sport
Et voila... Je crois que c'est deja pas mal.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je suis un gamer quasiment que gmod mais je joue de temps en temps a minecraft.

Avez-vous un microphone ? : Je posséde un microphone tritton

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Je possède aussi TS

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue a gmod depuis 3/4 mois

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je ne sais pas exactement mais je dirai au moins 15 heures

Disponibilités :
> Lundi : A partir de 15h30
> Mardi : A partir de 16 h 30
> Mercredi : A partir de 13 h
> Jeudi : A partir de 16 h30
> Vendredi : A partir de 18 h ( Chez mon pere )
> Samedi : Je ne sais pas car je vais une fois sur deux cher mon pere
> Dimanche : Je ne sais pas car je vais une fois sur deux cher mon pere

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai été admin de quelque serveur minecraft, Admin puis superadmin D'un ancien serveur qui se nommait Pomme RP

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :