Imperium Multigaming

DarkRp FR

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[REFUSÉ] Candidature staff ( modo / admin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momo latour

MessageSujet: [REFUSÉ] Candidature staff ( modo / admin )    Jeu 26 Mai - 18:10

● Informations ●

Pseudo Steam : RLRP | Karmann25 | Shadow$

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:147733887

Nom RôlePlay : Momo latour

Passions : Mes passions dans la vie sont :
- Le krav maga pour les plus curieux ce sport est la technique de self défense de l'armée israelienne
- Les jeux vidéos
- Le sport
Et voila... Je crois que c'est deja pas mal.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je suis un gamer quasiment que gmod mais je joue de temps en temps a minecraft.

Avez-vous un microphone ? : Je posséde un microphone tritton

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Je possède aussi TS

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue a gmod depuis 3/4 mois

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je ne sais pas exactement mais je dirai au moins 15 heures

Disponibilités :
> Lundi : A partir de 15h30
> Mardi : A partir de 16 h 30
> Mercredi : A partir de 13 h
> Jeudi : A partir de 16 h30
> Vendredi : A partir de 18 h ( Chez mon pere )
> Samedi : Je ne sais pas car je vais une fois sur deux cher mon pere
> Dimanche : Je ne sais pas car je vais une fois sur deux cher mon pere

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai été admin de quelque serveur minecraft, Admin puis superadmin D'un ancien serveur qui se nommait Pomme RP

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :
Certain diront a cause de mon age que que je suis un mec immature, mais l'age ne fait rien, Vous pourrez le vérifier en me spectate ing, La maturité passe par la maniere de parler, la manière de s'exprimer ou de rester calme et garder son sang froid dans toute les situations possible et imaginable du genre un joueur qui nous ment, un no rp etc, etc ...

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Salut !! Je suis Momo latour, anciens de l'armée, j'ai une femme, Kathie, avec elle j'ai eu 5 enfant, deux filles et 3 garcons. Emmy et lenie sont mes filles et jordan, Moise et Mendel sont mes garcons, Ah oui aussi je suis une personne plutot sympathique.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
Momo Était avec son Frère en Mission D'infiltration pour Éliminer Un trafiquant D'arme Très Rechercher par les Etat-Unis

Cet Mission c'est Passer dans une Zone de la Catastrophe Nucleaire Tchernobyle.

Armer de M21 (Sniper) et de Notre Berretta ( Pistolet semi Automatique)

Leurs But se rendre Sur un Toit tout en restant discret Puis attendre que leur Cible se rende au point de rendez Vous La cible y c'est rendu et Momo l'a éxecuter . Puis un Hélicoptère arriva près du toit Joe Tiras en Pleine tète sur le Pilote qui se dernier Mourra et Hélicoptère se crache sur Un Immeuble nous avions du nous exfiltrer et rapidement car tout les Gardes du corps de la personne que nous avions Éliminer était Alerter . Nous Avons Réussi a nous Exfiltré et sain Sauf.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Je souhaites devenir modérateur. Cela fait un bon moment. J'ai montré mes motivations avec mes progrès, avec mon investissement et mon activité.

Évidemment je sais que tout ne sera pas rose, mais sanctionner, prendre des décisions impartial, avoir affaire à des cas rares ou grand, cela fait partie des responsabilités, qui, comme dit plus haut, me donne envie. Pas le fait de sanctionner, mais d'apporter justice aux cas méritants pour parfois reconduire un joueur vers la bonnes voie ou expédier les trolls qui ne voudront que nuire à l'expérience de tous.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

J’aimerai également aider les nouveaux joueurs qui ont parfois du mal à s’adapter au serveur. Egalement concernant les événements rp, c’est une chose que j’apprécie réellement et à laquelle j’aimerai contribuer. Je sais que l’une des tâches importante est de faire les reports également, et je compte les faire, puisque c’est une des responsabilités qu’implique le rôle de modérateur. Je suis également présente Forum et peux intervenir sur des suggestions ou toute sorte de sujet qui implique l’amélioration de certains aspects de Imperium

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :

J'aimerais vous rejoindre, car beaucoup de vos membre sont tres gentil j'aime ce serveur, La modération est une de mes passions. J'aime aider les serveur. Puis car le serv accueille quand meme un certain nombre de personne.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

j’aimerai prendre un nouveau départ sur le serveur en rejoignant la modération. J’ai des idées et des projets, et suis à l’écoute de tout le monde. J’aime beaucoup aider les joueurs et ne suis pas une personne ‘’haineu’. Je fais également de mon mieux pour faire le plus de scènes rp possible, c’est une chose que j’apprécie. Je fait mon maximum pour m'investir le plus possible dans ce serveur que j'apprécie.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Gentil, patient, conviviale

Défaut(s) : Bavard

Acceptez-vous les règles du serveur ? : OUI

J'ai pris une autre candid a moi vu que je l'avais deja faites

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candid
Revenir en haut Aller en bas
cidalex

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature staff ( modo / admin )    Sam 28 Mai - 13:19

Du Pure Copier Coller ?
Momo latour

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature staff ( modo / admin )    Sam 28 Mai - 14:16

Absolument pas
cidalex

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature staff ( modo / admin )    Sam 28 Mai - 22:58

[Fondateur] Alex Rossy
Admin

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature staff ( modo / admin )    Dim 29 Mai - 10:26

Voir le profil de l'utilisateur http://imperium.forum-officiel.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature staff ( modo / admin )    

[REFUSÉ] Candidature staff ( modo / admin )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1