Imperium Multigaming

DarkRp FR

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTÉ] Candidature de Modérateur de Cidalex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cidalex

MessageSujet: [ACCEPTÉ] Candidature de Modérateur de Cidalex    Mar 17 Mai - 14:24

● Informations ●

Stream ID : STEAM_0:1:10207906

Nom Roleplay : Cidalex Campeador

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Far Cry 4

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 1446H

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 10h ça dépend quand je poste cette candidature

Disponibilités : (mes profs sont souvent pas la donc ça peut être du 10h 18h aussi)

> Lundi : 18h-20h
> Mardi : 17h ou 18h – 21h
> Mercredi : 14h – 20h 21
> Jeudi : 18h – 20h
> Vendredi : 12h  - 03h (du matin)(samedi)
> Samedi :  11h – 03h
> Dimanche : 15h – 18h
> Vacances :  Aucun horaire précis mais vers les 15-00h

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Sunlightrp : Modo & Dev
PandaRoleplay : Dev
DivineRP V1 : Chef des développeurs & SA & Gérant Forces de l’ordre
DivineRP V2 : Co-Fondateur & Dev & Commandant de la PN
AlyRP : Admin & Dev
TerrianRoleplay HL2 : Admin & Dev & Gérant Protection Civile

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Par exemple si quelqu’un a fait une fautes de RP, méta,NLR, nofearp, nopainrp, ben je lui explique ce que c’est et je l’aide a comprendre le jeux le but n’est pas de ban juste pour une erreur c’est aussi de l’aider a comprendre car tout le monde ne connais pas le Darkrp serious et aussi quand on m’insultes je ne réplique pas en l’insultant si c’est en hrp je lui dit de s’arrêté et si il veut pas ben ça tombe sur un avertissements ou un ban et je suis compréhensif, je suis très rarement énervé aussi

Présentez votre personnage Roleplay (3 lignes minimum) : Mon Personnage Roleplay s’appelle Cidalex et a 24 ans, c’est un pure fan des agent des forces de l’ordres, il a été opéré des yeux pour avoir une bonne vue, puis il a intégré les forces de l’ordres a l’heure actuelle il est Agent des forces de l’ordre et veille à protéger la ville des criminels

Vos motivations (5 lignes minimum) : Mes motivations sont de aider le serveur, le fait qu’il soit plus roleplay qu’il est plus de modo actif (je ne critique pas le staff) et que quand on joue on ne se fasse pas freepunch sans que personne viens nous aider (ce qui mets arrivé) et aidé le serveur a s’évolué de façon positive avec de nouvelle idée de pour la police et d’autres puis je suis dévoué et motivé aider le serveur et aider la contribuer à ce serveur Serious qui a du potentiel

Qu'est-ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Du Pure Roleplay (je critique absolument pas le staff en disant ça) et un joueur actif et dévoué des conseils pour le serveur et des idées pour l’amélioré et en cas de problèmes je peux aider avec le codage.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : L’équipe est je trouve soudé et assez bien organisé et les membres du staff sont compétant pour ce que j’ai vu et je trouve que le serveur a un grand avenir devant lieu et il a beaucoup de potentiel encore à dévoiler

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Ben je suis mature, j’ai du sang froid et je n’insulte pas même quand on m’insulte (les insultes sur les mères sont comprises) et j’ai du très bon Roleplay

Connaissez-vous le terme "Stream talk" ? Si oui expliquez ce que c'est. (2 lignes minimum) Et est ce autorisé ? : Oui, je connais se terme, c’est quand un Streamer qui Stream sur un serveur et que on vient le voir en Roleplay et on dit que on est fan ou on le suit, et non ce n’est pas autorisé ou quand on regarde sont Stream pour méta gaming

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Beaucoup de sang froid, juste, a l’habitude des problèmes

Défaut(s) : Nerveux quand on se fout de ma gueule

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sûr (surtout les /me :’) )
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Caremelle

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Modérateur de Cidalex    Mar 17 Mai - 19:15

Bonsoir,

Ta candidature est intéressante et cela pourrais nous donner un point positif en plus dans le staff.
Donc tu respecte tout les critères demander et ton RolePlay est correct donc, je suis POUR ton adhésion en tant que Modérateur-Test dans le staff Impérium. Smile

Cordialement,
Grégory Caremelle
cidalex

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Modérateur de Cidalex    Mar 17 Mai - 19:20

Merci de ta réponse rapide et je serais content et honoré de être accueillie dans votre staff
[Admin] Louis Romain

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Modérateur de Cidalex    Mar 17 Mai - 19:41

bonsoir
de mon avis d’administrateur ta candidature me plais donc pour moi je suis pour que tu fasse un sejour avec nous en modérateur-test
estebsgaming

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Modérateur de Cidalex    Mar 17 Mai - 19:43

Bonsoir Cidalex,

Comme Greg à dis plus haut, t'a demande est intéressante. Ayant déjà fais une scène RP avec toi, & aussi en t'ayant vu,  j'ai apprécié t'a façon de jouer avec les /me, & même sans.
Malgré quelque journée ou tu est peu disponible, t'a candidature me convient.

Pas contre, je voit que tu insiste sur l'aide à la programmation du serveur. Celui-ci est encore en DEV, et on prend le temps de bien le réalisé. Je pense que tu peut te débrouille, mais sache que les accès resterons confidentiel, et donc que pour Alexis, & moi. Les BUGS, tu peut le signaler aux STAFF, mais pas tous en même temps. C'était juste un petit point ^^.

Aussi, lors d'un scène RP, cette après-midi, tu as fais du "HRP Vocal" disant que le serveur était mal codé. Je pense que tu rigolais, & je l'espère.

Pour moi, c'est un [i]OUI][i].

PS: N'insiste pas pour aidé à la programmation, car j'ai déjà fait une tentative (avec ImperiumRP) de faire le serveur à deux, ça c'est mal terminer. En gros : Si j'ai besoin d'aide, je fais appel à toi, mais pour le moment, ce n'est guère le cas.

Je te remercie de t'a longue rédaction, ainsi que d'avoir prit le temps de lire m'a réponse.
Bon jeu!
cidalex

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Modérateur de Cidalex    Mar 17 Mai - 19:48

Bien sûr je rigolé car j'ai déjà codé je peux te dire que se faire vraiment critiquer ça fait chier et je lui ai dit que le serveur était en dev j'ai u des débuts de serveur et je dirais juste les bugs et en ce qui parle du HRP vocal c'est que pour l'instant il y a aucun autre moyens de parler sauf au // sauf que ça parle en global
estebsgaming

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Modérateur de Cidalex    Mar 17 Mai - 19:52

Tqt pas ^^' mais quand je t'es dis sur STEAM j'en suis pas à mes débuts Very Happy enfin pour conclure,
pour moi, c'est OK!
cidalex

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Modérateur de Cidalex    Mar 17 Mai - 20:03

Merci a toi Very Happy
[Fondateur] Alex Rossy
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Modérateur de Cidalex    Mar 17 Mai - 22:31

Bonsoir,
Je suis d'accord avec mon Staff.
Malgré ça, j'aimerais que tu passes du temps sur le serveur jusqu'à notre prochaine réunion.
Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur http://imperium.forum-officiel.fr
[Fondateur] Alex Rossy
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Modérateur de Cidalex    Dim 22 Mai - 9:52

ACCEPTÉ en DEV (Perm:Modo)
Bienvenue dans notre équipe ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://imperium.forum-officiel.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Modérateur de Cidalex    

[ACCEPTÉ] Candidature de Modérateur de Cidalex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1