Imperium Multigaming

DarkRp FR

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTÉ] Jean Bom demande à être recruté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zirotek

MessageSujet: [ACCEPTÉ] Jean Bom demande à être recruté   Mar 17 Mai - 11:13

Steam ID : STEAM:1:74277283

Nom RôlePlay : Jean Bom

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2/3 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 0.3H

Disponibilités :

> Lundi : 17H30 - 23H
> Mardi : 17H30 - 23H
> Mercredi : 13H - 23H
> Jeudi : 17H30 - 00H
> Vendredi : 17H30 - 00H
> Samedi : 8H - 00H
> Dimanche : 8H - 00H
> Vacances : 8H - 00H

● Informations plus détaillées ●

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Le petit Jean Bom âgé de 6 ans était au théatre avec ses parents, la scène était pas mal mais il avait envie de pisser, alors il décida de sortir dehors avec son père l'accompagnant, quand d'un coup un homme surgi de l'ombre et s'acharna sur le pêre du petit Jean, ne pouvant rien faire, il se metta en tête qu'il deviendra policier et vengera la mort de son pêre. (ne critiquez pas mon orthographe, j'ai du mâl avec les conjuguaisons :/ )

Vos motivations (5 lignes minimum) : Venger mon pêre, empêcher les kikoos de ruiné le serveur, aider les newbies et les anciens à jouer tranquillement, assurer le fonctionnement du serveur, laisser les admins et les modos se reposé et me charger de leur travail qui me sera donné.

Comment connaissez vous notre serveur (2 lignes minimum) ? : Je suis premièrement aller dans la liste des serveurs sur Gmod, j'ai vu votre serv, et j'ai clicqué dessus. (Je tiens a remercié Lucien Bory qui m'as aidé a faire fonctionner correctement mon Gmod)

Connaissez vous le terme "StreamStalk" ? Si oui expliquez ce que c'est. (2 lignes minimum) Et est ce autorisé ? : Le "StreamStalk" est le fait de regarder un live d'une personne tout en jouant, et ainsi contre-carrer les projets du streameur ou de le suivre, pour moi, c'est totalement interdit et surtout anti-jeux.

Pourquoi vouloir rejoindre les forces de l'ordres ? : Pour venger mon pêre et assurer a cette ville un bon fonctionnement.

Êtes vous prêt a recevoir et appliqué des ordres de vos supérieurs ? : Je suis prêt à tout pour la justice!

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) (Tir/Conduite/etc) : Je suis un bon tireur et conducteur, je suis un bon stratège aussi, sous présence de mon cerveau, normalement.

Défaut(s) : j'entend vraiment mal et fait répéter plusieurs fois les gens parfois :/
je suis aussi un peu gogole question blague

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sûr que oui!
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur] Alex Rossy
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Jean Bom demande à être recruté   Mar 17 Mai - 22:24

Bonjour,
Agent Lucas BONI, je crois savoir que vous n'êtes pas officier ! Merci se ne pas vous intégrer au syndicat des candidature de la police.
En ce qui vous concerne, Jean je répondrai demain a votre candidature avec les autres officiers. Bonne soirée a vous
Voir le profil de l'utilisateur http://imperium.forum-officiel.fr
[Fondateur] Alex Rossy
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Jean Bom demande à être recruté   Mer 18 Mai - 14:08

Je te remercie pour les STEAMID !
Nous répondrons après une reunion des officiers.
A toute
[Fondateur] Alex Rossy
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Jean Bom demande à être recruté   Mer 18 Mai - 17:24

Bonjour,
Après avoir discuter avec mon collègue,
nous voudrions vous parler sur le Teamspeak afin de discuter de votre candidature.

[Fondateur] Alex Rossy
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Jean Bom demande à être recruté   Mer 18 Mai - 18:03

Candidature ACCEPTÉE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Jean Bom demande à être recruté   

[ACCEPTÉ] Jean Bom demande à être recruté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1