Imperium Multigaming

DarkRp FR

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTÉ] Candidature de Agent des Forces de l'ordres - Cidalex Campeador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cidalex

MessageSujet: [ACCEPTÉ] Candidature de Agent des Forces de l'ordres - Cidalex Campeador   Lun 16 Mai - 17:55

Steam ID (Pour votre SteamID) : STEAM_0:1:10207906

Nom RôlePlay : Cidalex Campeador

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1400h dont 500h sur du darkrp 500h sur du Clockwork et 300h sur du HL2RP

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 3-4h

Disponibilités : (les horaires se sont pas fixes se sont les plus souvent ou je suis disponibles)

> Lundi : 18-20h
> Mardi : 17 ou 18-21h
> Mercredi : 14h – 20
> Jeudi : 18h – 20h
> Vendredi : 12h  - 03h (du matin)(samedi)
> Samedi : 11h – 00h
> Dimanche : 15 – 18
> Vacances :  Souvent de 7h – 21h

● Informations plus détaillées ●

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mon Personnage Roleplay s’appelle Cidalex et a 24 ans, c’est un pure fan des agent des forces de l’ordres, il a été opéré des yeux pour avoir une bonne vue

Vos motivations (5 lignes minimum) : Mes motivations pour être agent des force de l’ordres sont que j’aime faire régner l’ordre être au côté de la populations résoudre les problèmes, intervenir pour faire régner l’ordre dans cette magnifique ville et j’aimerais amélioré mon expériences et enrichir mon expérience (rp) je pense que malgré ma grande expérience en tant que policier/gérant forces de l’ordres sur d’autres, que j’ai encore à apprendre

Comment connaissez-vous notre serveur (2 lignes minimum) ? : Un modérateurs du nom de Leeroy Smith m’a présenté votre serveurs et je l’ai bien aimé

Connaissez-vous le terme "StreamStalk" ? Si oui expliquez ce que c'est. (2 lignes minimum) Et est ce autorisé ? : Oui, je connais se terme, c’est quand un Streamer qui stream sur un serveur et que on vient le voir en Roleplay et on dit que on est fan ou on le suit, et non ce n’est pas autorisé

Pourquoi vouloir rejoindre les forces de l’ordre ? : Car j’aime faire régner les lois dans la ville et que c’est un métier que j’aime être au côté des populations et assister est les aidé

Êtes-vous prêt a recevoir et appliqué des ordres de vos supérieurs ? : Oui je suis prêt a reçevoirs les ordres de mes supérieur et a les appliqué

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) (Tir/Conduite/etc) : Je suis très bon au tir j’ai fait plusieurs club (in rp) et en conduite, je sais conduire mais je suis pas parfait

Défaut(s) : je peux êtres nerveux si on m’écoute pas ou si on se fout de ma geule

Dernière édition par [Fondateur] Alex Rossy le Mer 18 Mai - 18:07, édité 3 fois (Raison : les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
cidalex

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Agent des Forces de l'ordres - Cidalex Campeador   Mar 17 Mai - 8:01

Merci de ta réponse, je pense que les candidatures faite en roleplay sont mieux car sa permet aussi de voir si la personne connais le métier en rp et en irl
(j'écris sa sur télephone)
[Fondateur] Alex Rossy
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Agent des Forces de l'ordres - Cidalex Campeador   Mar 17 Mai - 22:15

Bonjour,
Agent Lucas BONI, je crois savoir que vous n'êtes pas officier ! Merci se ne pas vous intégrer au syndicat des candidature de la police.
En ce qui vous concerne, Cidalex je répondrai demain a votre candidature. Bonne soirée a vous
Voir le profil de l'utilisateur http://imperium.forum-officiel.fr
[Fondateur] Alex Rossy
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Agent des Forces de l'ordres - Cidalex Campeador   Mer 18 Mai - 17:31

Bonjour,
Après avoir discuter avec mon collègue, nous voudrions vous parler sur Teamspeak afin de discuter de votre candidature.
[Fondateur] Alex Rossy
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Agent des Forces de l'ordres - Cidalex Campeador   Mer 18 Mai - 18:03

Candidature ACCEPTÉE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Agent des Forces de l'ordres - Cidalex Campeador   

[ACCEPTÉ] Candidature de Agent des Forces de l'ordres - Cidalex Campeador
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1